Image default

Le Taureau : la force de rester fidèle à sa vérité

Avec le Taureau, nous arrivons au cœur du printemps ! Le jaillissement de vie se concentre pour se déployer pleinement. Grâce à cette association de force et de douceur, la Nature émane paix, beauté et sécurité.

Le signe du Taureau possède ces qualités : il est paisible, doux, plein de charme, et on se sent en sécurité à ses côtés. Très sensible à la beauté, il est en quête d’amour. Il est porteur de la force de la Terre. Cela lui octroie une grande puissance qui s’associe à des qualités intérieures, plus féminines. Cela le rend prudent et endurant, il tient ses buts dans le temps. Doué pour la manifestation, il sait donner forme à ce qu’il aime. De plus, une fois qu’il a pris une décision – ce qui peut lui demander un certain temps – il va en général jusqu’au bout. Tenace, persévérant, travailleur, voire opiniâtre, il a toutes les clés en mains pour concrétiser ses projets. À l’image de la terre fertile du printemps, il est à l’aise dans le monde matériel où il arrive à s’épanouir en y faisant fructifier ses dons.

C’est un amoureux de la Nature. Il peut contempler sa sagesse et sa beauté afin de s’en inspirer. Ou se relier aux forces spirituelles y œuvrant au-delà des apparences. Ou encore, la cultiver avec respect dans son jardin. En tous cas, il aspire à percevoir la dimension subtile et sacrée de la Nature et à y être réceptif.

Le Taureau aime s’entourer de beauté ! Il sait aussi rendre la matière belle. Il est souvent porteur de qualités artistiques grâce à sa capacité d’amener la beauté jusque dans la forme. Ce signe étant relié à la gorge, à la voix et au larynx, il peut être doué pour le chant, ou avoir une belle voix et ainsi être capable de faire passer certaines qualités à travers elle. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’expression de ce qu’il pense et ressent profondément, est très importante pour lui. Quand il y arrive, en étant authentique dans sa parole, la beauté émane de lui…

Cependant, cette expression vraie n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît… En effet, elle lui demande de transformer certains attachements, relationnels et/ou matériels. Lire la suite sur le numéro de mai du webmagazine La Vie       Le lien vers l’article se trouve dans la table des matières du magazine

Articles en lien

Rayonner ses qualités grâce à l’Astrologie

admin7158

Les Poissons : Le renouveau grâce à l’association du matériel et du spirituel

admin7158

Les Gémeaux, le signe de la communication

admin7158

Leave a Comment


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.