Image default

Donner des ailes à sa pensée avec le transit de Jupiter en Gémeaux

Élargir nos horizons grâce à la sagesse

Le 25 mai, jour de la fête de la Sagesse, Jupiter entre dans le signe des Gémeaux pour y rester jusqu’au 9 juin 2025.

Cette planète de la sagesse et de l’expansion de conscience nous invite à élargir nos horizons grâce à des connaissances. En Gémeaux, signe de la pensée curieuse et éclectique, Jupiter nous encourage à nourrir notre pensée de connaissances élevantes et à approfondir notre réflexion, voire notre introspection-méditation, pour accéder à la vérité par nous-même. Ce transit de nous propose de donner des ailes à notre pensée !

En effet, le signe des Gémeaux a besoin de sagesse lui apportant de vraies réponses à ses questionnements existentiels. C’est uniquement de cette manière qu’il va pouvoir comprendre le sens de ce qu’il vit.

Effectivement, tant qu’il ne perçoit pas le vrai « Pourquoi ? », il attire tel ou tel évènement, il demeure angoissé et insécurisé. Le piège est de se tourner vers une quête d’informations qui devient alors un palliatif à la sagesse qui lui fait défaut. Les informations n’apportent que peu de vérités sur lesquelles il est possible de s’appuyer de façon certaine pour aller de l’avant.

Jupiter, la plus grosse planète du zodiaque, agit toujours comme un amplificateur. Elle peut nous aider à dépasser certaines limites en nous donnant davantage de confiance en nous et en nous offrant des opportunités pour mieux révéler nos capacités. Cependant, la vigilance reste de mise, car elle génère, en outre, des excès venant amplifier nos faiblesses.

Les Gémeaux, comme le montre leur symbole représenté par un deux en chiffre romains ♊, se confrontent à toutes sortes de dualités qui les rendent parfois hésitants voire inconstants, ne sachant pas que choisir, ni dans quelle direction aller. De trop nombreuses informations dont nous n’avons pas la possibilité de vérifier la véracité vont amplifier notre agitation, notre nervosité et notre indécision.

Jupiter en Gémeaux, en accentuant notre quête de sagesse, nous aide à prendre de la hauteur par rapport aux circonstances de notre vie… Lire la suite de cet article dans le Magazine La Vie 

Articles en lien

Un nouvel équilibre relationnel à trouver avec le transit des Nœuds Lunaires en Bélier-Balance

admin7158

Rayonner ses qualités grâce à l’Astrologie

admin7158

Les Poissons : Le renouveau grâce à l’association du matériel et du spirituel

admin7158

Leave a Comment


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.


Deprecated: stripos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/astroly/www/wp-includes/functions.wp-scripts.php on line 133