Image default

L’ambiance astrologique de 2024 – Première partie

 

Une année 8 en numérologie : le changement au service de nos valeurs

Avec 2024, nous entrons dans une année 8 en numérologie (2+0+2+4=8). Colorée par cette vibration 8, puissante et dynamique, elle ne sera donc pas de tout repos, mais plutôt une année qui « déménage » ! De plus, les transits astrologiques majeurs de 2024 confirment l’importance du changement, du dépassement de soi, de l’action au service de nobles valeurs, comme celui de Pluton, la transformation, en Verseau, signe du futur. Il s’agit de puiser en nous des forces afin de prendre réellement notre vie, et notre futur, en mains pour aller de l’avant.

Avec le nombre 8 tout est possible, à l’image de son symbole représentant l’infini, à condition de nous en donner les moyens ! La boucle du bas de son symbole nous demande d’aller puiser en nous de nouvelles forces. Pour ensuite, avec la boucle du haut, exprimer et manifester, dans notre vie, et également dans le monde, qui nous sommes vraiment et ce qui compte pour nous. Il demande d’accepter des changements radicaux pour rester fidèle à notre cœur et aller au bout de nos engagements.

Pluton en Verseau : le changement pour bâtir le futur

Le nombre 8 est en analogie avec Pluton et le signe du Scorpion. Le 21 janvier, Pluton, planète de la mort-renaissance, s’installe en Verseau, signe de la liberté et de la fraternité, jusqu’en septembre. Lire la suite de l’article – il faut juste attendre quelque secondes afin que le magazine se charge – aller à la page 28 en utilisant soit les flèches en haut à droite, soit le curseur présent sous le magazine, ou encore les coins du magazine.

Articles en lien

Rayonner ses qualités grâce à l’Astrologie

admin7158

Les Poissons : Le renouveau grâce à l’association du matériel et du spirituel

admin7158

Les Gémeaux, le signe de la communication

admin7158

Leave a Comment


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.