Image default

Jupiter conjoint à Pluton : la transformation ou la destruction de la médecine ?

Jupiter, symbolise la médecine et Pluton, la remise en question, le choix de la transformation ou de la destruction.

Ils se trouvent actuellement tous deux en Capricorne, signe des structures, de l’autorité, de l’état, en conjonction avec Saturne, la science.

La crise sanitaire a mis en évidence quelque chose de nouveau : la médecine, et la science, ne sont plus écoutées ! Ces deux domaines traversent une grave crise ! Maintenant, c’est l’argent seul qui dicte la loi !

En effet, qui sont les mieux placés, au-delà de toute opinion politique, pour éclairer la situation actuelle ? Ce sont les médecins ! Le covid-19 est une maladie, elle relève donc du domaine de la médecine. Mais le gouvernement ne tient pas compte des plus grands spécialistes dans leur domaine ! Ces derniers s’évertuent courageusement à dire qu’il n’y aura pas de deuxième vague, que l’épidémie est terminée, que le confinement a été une calamité… Mais ils ne sont pas entendus !

Alors pourquoi ne tient-on plus compte de ceux qui sont censés être les plus renommés ? Pourquoi les dires de certains, bien plus « obscurs », ont-ils soudainement plus de poids, alors que leurs recherches scientifiques, elles ne font pas le poids ?

Comment l’avis de quelqu’un comme Karine Lacombe, infectiologue de seconde zone, peut-elle avoir autant de poids dans les médias et auprès du gouvernement, que celui de Didier Raoult, considéré comme le meilleur au monde ?!!! (voir vidéo ci-dessous à gauche)

La différence vient des conflits d’intérêts, donc de l’argent, ou d’avantages reçus par les laboratoires pharmaceutiques (voir vidéo ci-dessous) De trop nombreux médecins ont vendu leur âme à Big Pharma ! La médecine (Jupiter) se retrouve finalement détruite (Pluton) par  une recherche pharmaceutique, c’est-à-dire une science (Saturne), elle-même corrompue et trop souvent uniquement motivée par le profit (Pluton). Les intérêts en question représentent des sommes colossales.

Didier Raoult avait reçu des menaces téléphoniques de François Raffi  qui arrivait en tête du classement des médecins à la solde des laboratoires pharmaceutiques publié par France Soir ! Il est sûr que traiter les malades du covid-19 avec l’Hydroxychloroquine n’allait pas contribuer à arrondir ses fins de mois.  Laurent Toubianna évoque les pressions qu’il a subies pour l’empêcher de s’exprimer et des risques qu’il encourt…

Les médecins achetés par Big Pharma ne cherchent plus à soigner les êtres humains mais à défendre leurs intérêts financiers ! Ils trahissent donc le serment d’Hippocrate !

Nous voyons donc que la médecine (Jupiter) et la science (Saturne) ont aujourd’hui trop souvent perdu leur rigueur et leur détachement (Capricorne) face à l’argent, aux capitaux, aux gros sous (Pluton) ! Elles sont donc gangrénées.

Que voyons-nous également, un informaticien, donc quelqu’un qui n’est ni médecin, ni scientifique, et qui veut imposer un vaccin fabriqué à la hâte pour un virus qui mute ! C’est comme pour la grippe, ça ne marche pas ! Mais, lui, on l’écoute ! Pourquoi ? Bill Gates est un milliardaire qui achète les médias, les organisations internationales, les entreprises (et les gouvernements ?) à coup de millions de dollars ! En 2019, le journal Le Monde a reçu plus de 2 millions de dollars de sa part ! Comment ce journal peut-il être impartial, dès qu’il s’agit de Bill Gates ?

L’argent, encore et toujours ! Cela nous montre à quel point il a plus de valeur que la vie humaine !

Face aux mesures sanitaires en déconnexion totale avec la réalité des faits (la gravité d’une épidémie se mesure en nombre de décès, or, ce nombre diminue, ainsi que le nombre d’hospitalisations, de gens en réanimation…) ce sont les médecins qui sont les mieux à même à rétablir la vérité.

S’ils se levaient tous, ou en très grand nombre, ils pourraient faire rapidement basculer la situation !

Mais ils sont aussi tenus par l’Ordre des médecins, et s’ils ne se tiennent pas à carreaux, ils risquent de se faire radier et de ne plus pouvoir exercer ! La médecine (Jupiter) est tenue prisonnière par la structure (Saturne) qui est censée veiller à sa moralité mais qui s’est transformée en autorité abusive (Capricorne) exerçant une pression destructrice (Pluton). Ne plus pouvoir exercer, ou travailler, revient encore à une histoire d’argent…

De plus l’Ordre des médecins se positionne en complice du gouvernement, en appuyant ses mesures délétères au lieu de les dénoncer car elles ne sont fondées sur aucune donnée scientifique valides ! Il n’existe aucune étude prouvant l’efficacité des masques !

Visiblement, les médecins sont face à un choix : celui de la soumission par insécurité et intérêt financier, en cautionnant cette situation absurde et dangereuse ou celui du courage comme le montre Didier Raoult, Laurent Toubianna, Christian Perrone, Jean-François Toussaint ou encore Eve Engerer, et d’autres de plus en plus nombreux,  en se levant pour exprimer la vérité, défendre la santé des êtres humains, honorant ainsi leur serment d’Hippocrate !

Si nous ne voulons pas que la médecine (Jupiter) soit détruite, une profonde remise en question (Pluton) est nécessaire afin qu’elle ne soit plus écrasée par l’autorité abusive de son ordre (Saturne). C’est en arrivant à s’extraire ce ce carcan, qu’elle retrouvera retrouve sa vraie vocation, celle de guérir en faisant davantage de place à l’humain et en restant fidèle aux valeurs qui sont les siennes (Capricorne)..

Véronique Agranier

Pour en savoir plus sur les signes, les planètes,  “Astrologie Sophianique” de Pierre Lassalle aux Eds Terre de Lumière

Pour aller plus loin dans la découverte de la gestion absurde de la crise sanitaire : Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? par le Pr Christian Perronne

Pour découvrir une autre approche de la santé et des clés pour renforcer son système immunitaire  “La Forteresse de l’Harmonie” de Pierre Lassalle aux Eds Terre de Lumière

Related posts

La conjonction Saturne-Pluton : bâtir les fondements d’une nouvelle société

admin7158

Leave a Comment