Image default

L’allocution du 12 juillet 2021 : Un attentat contre les valeurs de la France !

Un déroulement clairement organisé !

Le 14 juin, jour du second carré Saturne-Uranus, nous sommes entrés dans le cœur du défi à relever pour un beau futur.

Le 17 juin, le masque n’est plus obligatoire en extérieur. Nous sommes dans un contexte de fin de déconfinement. Après des mois de prison, les français retrouvent, enfin, un semblant de Liberté ! Mais, la France est un mauvais élève avec un nombre insuffisant de vaccinés…

Alors, autour du 30 juin, de violentes attaques, assorties de menaces, émanant de plusieurs journalistes ont lieu contre les gens refusant la vaxxination (cf Emmanuel Lechypre BFM-RMC). Elles préparent le terrain à la déclaration du 12 juillet d’Emmanuel Macron vécue comme un séisme pour les Français : il trahit son peuple ! Il pousse par la peur et la pression, des millions de français à se faire injecter un poison !

Cette allocution a lieu peu de temps après la Fête d’Isis et de la Liberté, le 6 juillet, et deux jours avant la fête nationale du 14 juillet. C’est une volonté nette de montrer aux Français qu’ils n’ont plus aucune Liberté et de les couper de leur identité (14 juillet : fête de la France).

Puis ces mesures vont s’amplifier selon un calendrier particulier cherchant à inverser les valeurs identitaires de la France visant à affaiblir les français :

• A partir du 1er Août, jour de la fête de Lug, Archange solaire dont le symbole est une lance, il faut présenter un pass-sanitaire pour se marier dans un lieu accueillant du public… C’est là une volonté de pousser les français à être infidèles à leur coeur et ainsi de les affaiblir.

• Puis le Conseil Constitutionnel rend son infâme verdict le 5 août, entérinant le passe-sanitaire, sachant que le 5 est le nombre du choix et que nous sommes dans une année 5 ! Le symbole du nombre 5 est le pentagramme. Inversé, il montre le choix du mal ! Cela met en lumière avec une grande netteté, le camp choisi par les institutions françaises…

• Puis d’autres mesures (interdiction des trains longue distance, des bars-restaurants, etc) entrent en vigueur le 9 août, fête de l’Amour (St Amour) ! Il n’est plus possible d’aller voir ses amis, sa famille, ni d’aller boire un verre ou de se retrouver à l’extérieur pour partager un moment convivial… La volonté, cette fois est clairement de tuer l’Amour !

Tout ce calendrier n’est pas le fruit du hasard…

 

  • Le thème du 12 juillet 

Lorsqu’on regarde la carte du ciel de la déclaration d’Emmanuel Macron, on comprend vite que  cette date a été choisie délibérément !

En effet, ce thème est très stressé ! Nous retrouvons la même configuration (T Carré sur Uranus en Taureau avec Saturne opposé à la Lune) que celle présente dans celle du deuxième carré Saturne Uranus. Il est clair, que nous sommes face au test majeur de la période ! Le pouvoir en place espérait que le peuple de France, une fois de plus endormi par les vacances d’été, serait prêt à troquer le peu de liberté qui lui reste contre des loisirs, du bien-être éphémère (T Carré sur Uranus en Taureau).

Seulement, cette fois-ci, un nombre important de français s’est réveillé ! Macron se fait huer le 14 juillet sur les Champs-Elysées. Puis des centaines de milliers, voire des millions de manifestants, se mettent à défiler dans de nombreuses villes de France ! La manœuvre n’a pas fonctionné, la résistance s’est levée.

Cette déclaration a eu comme effet salvateur de mettre en lumière que le pouvoir actuel est devenu dictatorial et destructeur (Soleil en Cancer opposé à Pluton en Capricorne : opposition = prise de conscience ; Soleil opposé à Pluton = despotisme, autorité destructrice) ! Le chef de l’Etat a annoncé des mesures allant à l’encontre de la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité, donc de sa mission et tuant son identité. E. Macron joue sur la peur en n’hésitant pas à mettre en place des mesures de rétorsion pour créer l’insécurité au sein du peuple Français (Soleil en Cancer : le peuple français ; opposé à Pluton = perdant son identité sous le joug d’un pouvoir bâti sur la peur).

Les médias aux ordres soutiennent le gouvernement à travers la diffusion d’une pensée unique. Ils ne jouent plus du tout leur rôle de quatrième pouvoir. (Nœud Nord en Gémeaux conjoint à la Lune Noire). Ils étouffent la réalité des effets secondaires des vaxxins ARN. La Vérité reste encore accessible propagée par de nombreux lanceurs d’alertes et des sites d’informations alternatives. Mais il faut choisir de s’extraire des mensonges des médias, en se questionnant et cherchant par soi-même, ce qui demande de prendre le risque de passer pour un complotiste (Mercure trigone à Jupiter inaspecté).

En jouant sur l’émotion et l’insécurité, en coupant les Français de leur identité (savoir qui on est donne de la force !), E. Macron veut sabrer leur courage et tuer les relations en créant encore davantage de division (Boomerang sur la conjonction Lune = insécurité ; Vénus et Mars en VII = relation ; en Lion : attaque du courage, perte d’identité). En faisant porter le chapeau aux non vaccinés, il les prend comme des boucs émissaires, nourrissant ainsi beaucoup de conflits relationnels, de colère et de haine au sein du pays (Saturne en Boomerang opposé à Lune-Vénus-Mars). La France s’enferme dans un carcan autoritaire et passéiste (Saturne stressé).

Il est demandé aux Français de sortir de la naïveté (Lune) et de saisir leur courage (Mars) afin d’affirmer leur vraie identité liée à l’Amour (Vénus), pour ne pas se laisser faire. En se rassemblant et en s’entraidant autour d’un idéal commun (Lion), il devient alors possible de bâtir un autre monde basé sur d’autres valeurs (Saturne en Verseau bien vécu). C’est en choisissant de se relier à une valeur éternelle, comme les idéaux d’Amour et de Liberté que les Français vont pouvoir puiser la force de mener leur combat (Neptune = Amour ; trigone ; et Uranus = Liberté ; sextil au Soleil en Cancer = peuple de France).

 

Se structurer et s’organiser pour se préparer à l’automne 

L’ambiance céleste de l’été est globalement très tendue. Mais une « accalmie » se produit les entre le 17 août et le 13 septembre. Et comme par hasard, la vaccination devient obligatoire pour les soignants, les pompiers, etc… le 15 septembre au moment où le ciel se trouve à nouveau sous tension, pouvant favoriser le fait de « craquer » si l’on ne s’est pas renforcé ! Cette ambiance céleste restera très tendue jusqu’à la fin novembre.

Pour nous y préparer, nous pouvons profiter de la prochaine quinzaine qui nous soutient dans notre créativité (Trigones = créativité ; en terre = concrétisation et en air = pensée claire, relation)

La résistance de l’été a donné naissance à beaucoup de solidarité et d’entraide. De nombreuses personnes se sont rendu compte qu’elles n’étaient pas seules dans leur combat. Beaucoup de collectifs sont nés ou se sont renforcés. Par exemple, de nombreux juristes, ou professionnels, proposent des solutions légales pour les gens qui sont face à la pression vaccinale afin de les aider à ne pas se laisser faire par leur employeur ou pour les écoles…

Il est important de profiter du début septembre pour structurer et organiser ce qui a commencé à naître durant l’été. Ainsi nous seront plus forts à l’automne et nous serons capables de résister le temps qu’il faut pour faire basculer la situation. La possibilité de trouver des solutions (Soleil trigone Uranus) et la persévérance (Mars trigone à Pluton) sont favorisées !

Véronique Agranier

Pour en savoir plus les signes du zodiaque, les aspects, les Configurations, etc : “Astrologie Sophianique” de Pierre Lassalle aux Eds Terre de Lumière.

Pour en savoir plus sur la Liberté, l’Egalité & la Fraternité et comment les développer “Regard sur les défis d’une époque Tome 2 : Liberté, Egalité, Fraternité”

Pour en savoir plus sur le fait que le gouvernement se sert de l’astrologie pour arriver à ses fins : article “Année 2020 : Astrologie au service de l’Etat” de Mikhaël Snaque

 

 

Related posts

Une semaine phare au cœur du printemps !

admin7158

Corona-virus : symbole, transits et des idées de solutions…

admin7158

Leave a Comment