Image default

Daniel Craig, un James Bond exceptionnel !

 La sortie de “Mourir peut attendre”, le dernier James Bond avec Daniel Craig dans le rôle de 007 l’occasion de regarder de plus près le thème de ce très bon acteur.

Daniel Craig est Poissons. Ce signe sensible et intériorisé, est aussi celui de l’espionnage ! Son Ascendant Scorpion, renforce sa sensibilité (les Poissons et le Scorpion, sont deux signes d’eau), lui apportant beaucoup de combativité, d’énergie et de magnétisme, d’autant plus que son AS est conjoint à Sapho, ce qui lui donne un côté sex-symbol !

Sa combativité est renforcée de manière remarquable par la présence de son Mars (l’action), qui, en plus, est le maître de son Ascendant, en Bélier. Mars dans ce signe, en domicile, y est donc particulièrement dynamique et puissant !

Ces élément caractérisent ce qui a fait sa popularité en tant que James Bond. Très crédible dans les scènes d’action et de combat, grâce à une force brute assortie à beaucoup d’initiative, sa grande sensibilité a donné une profondeur inédite à ce personage, le rendant à la fois plus humain et plus complexe.

Daniel Craig a des prédispotions pour le 7ème art (Uranus = planète du cinéma, en maison XI, maison du cinéma !). Ses qualités artistiques, et son magnétisme, s’expriment parfaitement bien sur grand écran (Vénus, l’art, en Verseau, signe du cinéma) ! Ces éléments lui ont également apporté l’indépendance d’esprit (Verseau) nécessaire pour aborder le célèbre espion de Sa Majesté, d’une manière totalement nouvelle, bien plus réaliste.

En effet, son défi était d’arriver à totalement renouveler ce personnage iconique, sans chercher à s’appuyer sur une quelconque référence du passé. Il a réussi à traverser les critiques qui l’ont accueilli, lorsque le choix de la production s’est porté sur lui (Pluton en focus de Boomerang en Vierge = critiques, transformation ; opposé au Soleil en Poisson : l’agent secret)

Il possède également toutes les qualités pour jouer les rôles de détective (Pluton focus de Boomerang, maître d’AS Scorpion). Il était trés bon dans le film “A couteaux tirés” de Rian Johnson. Il reprendra le rôle du détective, Benoit Blanc, en 2022 pour une suite.

Véronique Agranier

Pour en savoir plus sur les planètes et les signes du zodiaque Astrologie Sophianique de Pierre Lassalle aux Eds Terre de Lumière

Related posts

Julia Roberts, fragilité et magnétisme

admin7158

Matt Damon, l’acteur qui peut tout jouer !

admin7158

Victor Hugo, un grand créateur au service des idéaux de la France !

admin7158

Leave a Comment