Image default

Stage débutants les 29-30-31 juillet 2022 – Clamecy (Nièvre)

Apprenez les bases de l’Astrologie et mettez vos connaissances en pratique. Découvrez comment interpréter votre thème astral d’une manière simple et vivante.

L’Astrologie apporte beaucoup de lumière, favorisant toutes sortes de prises de conscience bénéfiques. Elle vous aide à vous connaître d’une manière profonde et révélatrice. Vous cernez mieux vos forces et comment les exprimer.  Vous identifiez également vos limites et vous trouvez des clés pratiques pour les dépasser.

Tout cela se passe dans une ambiance d’entraide chaleureuse, très bienveillante, et dynamisante (groupe d’une dizaine de personnes maximum).

Au programme :

Les signes du zodiaque et leur mythologie, les planètes, les secteurs de vie (maisons), les éléments et les modes, les aspects.

Votre thème astral en couleur vous est remis au début du stage. Vous pourrez ainsi en mettre en pratique les connaissances abordées, au fur et à mesure, en apprenant à interpréter votre carte du ciel.

J’ai donc besoin de vos coordonnées de naissance jour, lieu et heure de naissance au moment de votre inscription pour pouvoir imprimer votre carte du ciel. 

Aucune connaissance astrologique préalable est nécessaire.

 Lieu du stage : Clamecy

Horaires : 10h-13h & 15h-18h30 – Tarif : 270 € le stage de 3 jours

Inscriptions et réservations : par mail avec la rubrique contact ou par téléphone au 03 45 50 21 50

Livre de référence : Astrologie Sophianique

de Pierre Lassalle

aux Eds Terre de Lumière

 

50% du prix du stage est à régler au moment de l’inscription (non remboursables, sauf cas de force majeure). Les 50% restant à verser au plus tard dans la semaine précédent le stage.

Related posts

Conférence à Liège – Grâce à l’Astrologie, dévoilons notre identité vraie, pour vivre libre dans cette société !

admin7158

Stage Débutants les 8-9-10 juillet 2022 – Liège

admin7158

Conférence – Débat : Grâce à l’Astrologie, découvrons la France et l’année 2022, avec un autre regard !

admin7158

Leave a Comment