Image default

Pierre Lassalle, un précurseur dans le domaine de l’Astrologie

Pierre Lassalle est un pionnier et un découvreur, dans le domaine de l’Astrologie. Il a écrit une douzaine de livres dans le domaine de l’Astrologie, dont 3 best-sellers. En tant que précurseur, il fut le premier, à la fin des années 8O, à « importer » en France les méthodes des modèles planétaires et des configurations célestes « inventées » par les astrologues américains.  Ensuite, il les a considérablement développées. Ses recherches l’ont amené à découvrir de nouvelles configurations !

Ce qui fait que son ouvrage Astrologie Sophianique est le plus documenté sur ces deux méthodes ! 8 modèles planétaires et 25 configurations célestes y sont présentés. Ils sont accompagnés de nombreux dessins explicatifs et de l’interprétation de thèmes de célébrités qui en facilitent la compréhension.

Avec Astrologie Sophianique (paru aux Eds Terre de Lumière en 2015), il a décidé de  « réinventer » une astrologie « connectée » avec sa « source  spirituelle » ce qui lui apporte à la fois une profondeur et une grande précision.  Il nous initie ainsi à une astrologie globale et visuelle qui va à l’essentiel. Elle permet une interprétation associant la pensée avec le cœur, rendant son apprentissage simple et accessible à tous, du débutant en quête de lui-même, au professionnel en quête de nouvelles méthodes.

Méditant très expérimenté, il vit depuis de nombreuses années, des expériences profondes dans le monde spirituel. L’Astrologie qu’il propose est nourrie de révélations issues de ses recherches originales et exclusives. Elle nous fait découvrir des dimensions spirituelles de l’Art d’Uranie inédites jusque-là.

Véronique Agranier

Related posts

La pensée trinitaire, une révolution pour trouver des solutions !

admin7158

Le cycle héroïque de Mars et de Vénus : découvrir ses capacités !

admin7158

L’approche globale et visuelle illustrée par le thème de Roger Federer

admin7158

Leave a Comment